Stagiaire baisée par son patron

Publié par

Dans la catégorie Récits hétéros

Étiquettes : ,

Temps de lecture :~ 4 min

erotix

Agnès est une jeune femme de 21 ans qui finit sa maitrise cette année. Elle étudie le marketing et doit justement faire un stage de 6 mois pour valider sa maitrise. Physiquement c’est une belle black, taille mannequin mais avec une belle poitrine avec des seins rebondis ; une bombe quoi ! Elle trouve sans trop de problème un stage dans une grosse boite de communication, il faut dire qu’elle est très bonne commerciale et que quand les clients potentiels la voient c’est un atout supplémentaire.

Cela fait déjà quelques semaines que le boulot a commencé et tout se passe bien pour elle, elle s’entend bien avec ses collègues, surtout masculins, et avec son patron. Ce qui est le plus important vu que c’est lui qui fera son commentaire en fin de stage et qui peut faire en sorte qu’elle valide ou non sa maitrise.

Arrive la fin de son stage, tout s’est bien passé pour elle et son patron lui fait de très bonnes appréciations et précise même qu’il est possible qu’elle revienne après ses études pour un poste plus important, elles est aux anges. Le jeudi soir, un pot est organisé pour son départ… ce dernier commence un peu tôt. À quatre heures, tout le monde est déjà au champagne, il faut dire que les chiffres ont été bons récemment, et que la direction se permet d’être un peu plus laxiste en ces circonstances.
Vers 20h, tout le monde est un peu pompette. Le patron va voir Agnès et lui dit qu’il a un petit cadeau pour elle dans son bureau. Elle le suit, et arrivés dans son bureau, son boss lui donne une enveloppe : une prime de stage ! Elle n’en attendait pas tant et est réellement ravie. Elle saute au cou de son patron et l’embrasse. S’ensuit un léger malaise…

Sans trop réfléchir, son patron l’embrasse à son tour et glisse sa langue sur sa bouche. L’alcool ayant joué son rôle inhibiteur, la tension se relâche et ils s’embrassent goulument. Le patron s’enhardit alors et pelote le cul de sa jeune stagiaire. Elle est toute chose, et met la main sur le pantalon du mec, constatant immédiatement une sévère érection. Elle se baisse alors doucement, tout en le fixant d’un air malicieux. Elle enlève sa ceinture puis baisse son pantalon.
Dans un sursaut de présence d’esprit, son boss s’écarte et va fermer la porte de son bureau à clef. Il rejoint ensuite la belle black qui est désormais à genoux. Il baisse lui-même son caleçon et elle commence à lui prodiguer une fellation langoureuse.
Il ne sait pas si c’est l’alcool, l’appréhension de se faire prendre ou si c’est parce que c’est sa stagiaire mais il bande comme un taureau. Elle se déshabille à son tour, il l’allonge sur le sol. Il lui fait un petit cunnilingus puis la pénètre en plein milieu de son bureau. La porte est bien fermée mais on pourrait les entendre. La jeune est véritablement en chaleur, le mec est chaud bouillant. Il la retourne, la prend en levrette en lui tenant puis la croupe. Il lui met des coups de queue de plus en plus rapide en lui tenant les seins fermement et en lui pinçant de temps à autres les tétons. Elle adore ça et gémit.

Elle l’allonge à son tour sur le sol puis monte sur sa bite toujours bien dure, là c’est elle qui maitrise. Elle grimpe doucement sur son sexe pour se faire pénétrer lentement, puis la voila qui accélère petit à petit le rythme. Elle s’agite de plus en rapidement sur sa bite, elle se tient à ses hanches tout en fermant les yeux. Le mec a du mal à se retenir et elle le sent bien. Elle remue ses petites fesses puis se retire et prend sa queue en main. Elle le masturbe et le sperme lui gicle à la figure. Elle prend son sexe dans sa bouche et aspire le reste de la semence.

Quelques minutes plus tard, après avoir remis leurs fringues en ordre, ils retournent innocemment auprès des collègues restés à faire la fête.

C’est sur cette heureuse conclusion que se termina le stage de Agnès. Si vous êtes sages, elle vous racontera elle-même la suite de son histoire et son premier jour de CDI dans l’entreprise…


Votes des lecteurs :
Pas convaincu(e)J'ai moyennement apprécié le récitJ'ai aimé l'histoireJ'ai adoré, un véritable fantasmeOrgasmique ! (1 vote(s), moyenne : 3,00 sur 5)

Plus d'histoires et de fantasmes :

                Commenter le récit :