Une secrétaire de direction s’offre à la femme de son patron

Publié par

Dans la catégorie Récits triolisme

Étiquettes : ,

Temps de lecture :~ 3 min

erotix

Stéphanie est secrétaire de direction dans une petite PME parisienne, elle y travaille depuis plusieurs années déjà. Elle a depuis peu un nouveau patron, un américain tout droit arrivé de Los Angeles, mais qui parle parfaitement français. Un mec très dynamique, et il parait, plutôt sympa en privé Et justement, George, son patron, la invité chez lui à diner avec sa femme. Il dit que l’intégration se fait plus facilement comme ça et c’est mieux pour créer des liens solides. Vendredi soir donc, elle sera chez lui

Le vendredi arrive et Stéphanie part du boulot avec son patron pour se rendre chez lui. Ils sont accueillis par la femme de son patron, une très belle femme dune trentaine d’année, très classe. Elle leur sert du champagne en apéritif, Stéphanie n’est trop pas habituée à ça, elle en profite bien. Le diner se déroule parfaitement, il est vrai que son patron est vraiment sympa, et sa femme encore plus. À vrai dire, Stéphanie a remarqué que la femme du patron la regardait souvent, elle trouvait ça presque bizarre.

George demande à sa femme daller chercher le dessert, Stéphanie se propose daller l’aider. Les deux femmes se retrouvent en cuisine, et par un geste un peu maladroit, de la chantilly tombe sur le beau chemisier de Stéphanie. Elle l’enlève et la maitresse de maison se dépêche de l’essuyer. Elle en a un peu qui reste sur le bord de son soutien-gorge, un joli soutien-gorge rose, sexy. Elle frotte doucement puis déborde sur son sein. Elle commence à lui caresser le sein, Stéphanie est gênée mais la laisse faire. La femme la regarde avec un air coquin, comme pour demander son approbation, la secrétaire se laisse faire. Elle retire son soutien-gorge et lui titille les tétons du bout de sa langue. Stéphanie a les tétons qui pointent, elle est toute excitée, elle ne pensait pas que ça lui ferait autant d’effet de sentir une femme la caresser.

La maitresse de maison enlève la culotte de la jeune secrétaire et lui lèche la chatte. Le patron, commençant à trouver quelles prennent du temps, rentre dans la cuisine, et surprend les 2 femmes. Stéphanie est toute rouge, elle pense que la femme du patron va s’arrêter mais ce n’est pas le cas. Elle attrape son mari, lui descend son pantalon et saisit son sexe. Elle le masturbe et dit à Stéphanie de le sucer. Elle s’exécute sans rien dire. Elle fait ça divinement bien, son patron a une grosse gaule. Il la prend sur le sol, sa femme écarte ses jambes et se met au dessus de Stéphanie pour quelle lui lèche la chatte. Elle est en extase, elle se fait prendre par son patron tout en faisant un beau cunnilingus à la patronne. Son patron la prend en levrette, lui tient bien la croupe. Il la pénètre bien profondément puis se retire. Sa femme prend son sexe en bouche et il lui éjacule tout son sperme au fond de la gorge. La maitresse de maison se tourne vers la belle et l’embrasse sur la bouche, ses lèvres toutes humides de sperme.


Votes des lecteurs :
Pas convaincu(e)J'ai moyennement apprécié le récitJ'ai aimé l'histoireJ'ai adoré, un véritable fantasmeOrgasmique ! Aucun vote sur ce récit

Plus d'histoires et de fantasmes :

                Commenter le récit :