Une MILF se tape le réparateur TV

Publié par

Dans la catégorie Récits hard

Étiquettes : ,

erotix

Irène est une quinquagénaire un peu étourdie qui passe une grande partie de sa journée toute seule à la maison, en attendant chaque soir que son mari rentre pour lui faire l’amour. Elle n’est pas toute jeune, mais coté sexe, elle n’a rien a envier a une petite jeunette de 20 ans, bien au contraire. Elle a le feu au cul très souvent, elle s’excite très rapidement devant la moindre allusion explicite ou scène à caractère érotique.

L’heure du déjeuner arrive et elle décide de passer en cuisine pour se préparer quelque chose à manger. Elle remarque qu’elle y a oublié son gode la veille et ça lui donne tout un coup envie de se caresser, ça lui rappelle les bons souvenirs de la veille quand son mari l’avait prise sur la table. Elle commence a se caresser la chatte puis s’enfonce le gode.
Au moment ou se rend compte qu’elle a oublié que le technicien pour la TV qui était resté une bonne partie de la matinée dans le salon n’était pas reparti, elle le voit rentrer dans la cuisine. Le mec voyant le spectacle stoppe net, abasourdi. Sans rien laisser transparaitre de sa propre surprise, Irène se lève, l’attire à elle lui attrape la main et lui suce langoureusement un doigt avec un bruit de succion des plus obscènes.

Complètement excité, le mec enlève son pantalon et voila que ce jeune technicien qui était simplement venu réparer la TV se retrouve a se taper une vieille mature qui lui suce la bite. Le service à domicile n’a pas que des inconvénients !
Quand elle sent qu’il est bien dur, elle lui demande de la pénétrer… Il la prend directement sur le sol. Il se saisit du gode, le lubrifie avec le tube de lubrifiant posé à côté et lui colle dans le cul.
Il effectue des mouvements de va et vient rapide et le fion de la belle se dilate peu à peu. Il la saisit, lui écarte les jambes et lui enfonce son gros dard directement dans le cul.
C’est ça qu’elle attendait, c’est ce qu’elle préfère mais son mari est plutôt réticent sur la chose. Elle prend son pied avec cet inconnu tombé du ciel. Le mec la lime quelques minutes et jouit directement dans le rectum de la quinqua aux anges.

« Bon, ça fera 50 euros pour la réparation madame » lui dit-il quelques minutes après, au moment de partir. Et le mec se barre comme si de rien n’était, laissant la MILF encore toute émoustillée dans cuisine, la chatte trempée et le cul dégoulinant de sperme.


Votes des lecteurs :
Pas convaincu(e)J'ai moyennement apprécié le récitJ'ai aimé l'histoireJ'ai adoré, un véritable fantasmeOrgasmique ! (3 vote(s), moyenne : 2,67 sur 5)

Plus d'histoires et de fantasmes :

                Commenter le récit :