Deux femmes bi
Le contrat de domination/soumission :
Date de début : 1er Janvier 2023.
Date de fin : 31 Décembre 2024.
Personnes physiques engagées par le présent contrat :
Mariane Simonon et Hélène Dubuisson.
Préambule :
Pendant une année, du premier Janvier jusqu’au 31 décembre de l’année suivant,
La soumise est la propriété pleine et entière de sa maîtresse. L’intimité physiquement et psychologique de la soumise est totalement abolie vis a vis de sa maîtresse. Le corps nu de la soumise sera entièrement et totalement sous le contrôle de sa propriétaire, les deux parties respectant scrupuleusement le présent contrat.
A la signature de ce contrat tout les termes du contrat rentre en vigueur pour une période d’un an a compter du premier janvier et peux amener à se poursuivre selon ses propres termes si la punition ultime est décidé par la maîtresse.
La soumise reconnaît :
1. La chance qu’elle as d’être choisie comme tel par sa maîtresse et de bénéficier d’une éducation des plus qualitative lui permettant de s’élever elle-même.
2. Être parfaitement consciente d’avoir besoin de sa maîtresse pour maîtriser ses faibles pulsions et que cette condition est indispensable pour espérer atteindre une jouissance bien plus forte que ce qu’elle a pu obtenir jusqu’alors, dans sa vie dissolue et pleine de bassesses.
3. Elle reconnaît par ce fait, la supériorité absolu de sa maîtresse par rapport a sa propre personne et donc, l’absolue priorité des besoins et des envies de sa maîtresse sur les seins.
4. Elle reconnaît aussi les efforts que devra fournir sa maîtresse pour l’éduquer et reconnaît que la seule attitude acceptable de sa part fasse a cela, sera, de mettre toute son énergie dans sa progression et dans la réussite de ses engagements envers sa maîtresse.
5. Elle sais que, la punition, effective ou utiliser comme menace, est une condition indispensable a son élévation et à son éducation.
6. Elle est parfaitement consciente que l’investissement engagé par sa maîtresse pour l’élever devra être remboursé en étant respectueux des engagements contractés a son égard.
7. Si toutefois elle s’avère décevoir sa maîtresse, elle est parfaitement consciente que l’ultime punition qu’elle encoure pour réparer ce dommage, sera une privation pleine et entière de ses droits de jouissance pendant une durée d’un an grâce à la mise en place permanente pendant un an d’une ceinture de chasteté, contrôler et nettoyer pour ne permettre aucune jouissance.
8. La soumise reconnaît que son corps ne lui appartient plus durant toute la durée du présent contrat et que toutes ses pensées devrons être entièrement révélées quand elles lui serons demandé par sa maîtresse.
9. Elle reconnaît que sa propre frustration sexuelle est un marqueur destiné à lui rappeler le plus souvent possible son statut et quelle est également une condition indispensable a l’obtention d’une jouissance supérieure à l’avenir.
10. L’acceptation de cette frustration est un marqueur de progression et d’élévation.
La soumise est aussi parfaitement consciente que :
1. Elle n’aura plus accès à sa poitrine, sa vulve, son vagin et son anus pendant un an, en dehors des temps dédié au coït.
2. Elle sera mise en cage de chasteté la journée. Ses pieds et ses mains seront régulièrement menottés ou suspendu en l’air, durant le temps de sommeil, le temps de défécation, le temps de toilette, le temps de stimulations sexuelles hors coït dans le but de l’empêche de se toucher ou simplement de lui rappeler sa soumission.
3. La toilettes de ses parties intimes sera directement prodigué par sa maîtresse.
4. Elle ne devra en aucun cas toucher le corps nu de sa maîtresse ou de tout d’une autre personne sans l’autorisation de sa maîtresse.
5. Elle devra se soumettre à l’autorité du présent contrat, incarné par sa maîtresse. Aucune rébellion ou tentative de négociation de celui-ci, ne sera toléré à compter de sa signature par les deux parties.
6. Elle reste maître de ses activités professionnelles, récréatives, alimentaires mais elle est parfaitement consciente que, son sommeil, sa toilette, sa défécation, sa sexualité, ses contacts intimes avec les autres serons sous la tutelle de sa maîtresse pendant un an.
7. Elle sais que l’orgasme lui sera autorisé et prodigué une fois par semaine, et qu’elle sera, le reste du temps, frustrée. Sa maîtresse veillera à ce que ce soit bien le cas.
Notamment, elle devra se soumettre à des stimulations frustrantes de la part de sa maîtresse quotidiennement mais aussi, les amants de sa maîtresse pourront venir frotter occasionnellement leur penis contre l’entrée de son vagin avant de pénétrer sa maîtresse d’avant elle.
8. Le dimanche étant un jour chaste aucune stimulations de ses organes sexuelles serons effectuer ce jour là, en revanche, la soumise sera amené à longuement se confesser sur ses pensées deviantes et érotiques de la semaine quand sa maîtresse l’interrogera dessus.
Les devoirs de la soumise :
À compter du premier janvier, la soumise rentre dans une phase d’apprentissage des bons comportements et ce pendant 2 mois. Durant cette période, les erreurs de la soumises sont jugées inévitables et acceptables. Les châtiments serons misent en place comme outil au service de l’apprentissage au même titre que la répétition des bonnes pratiques et des instructions. Les châtiments ont pour vocation à être nombreuses, répétés et peu ou moyennement intense en fonction de l’apprentissage en cours.
A compter du premier mars, les enseignements sont considérés comme acquis et les manquements de la soumise a ses engagements sont jugés inacceptables. Durant cette période, les châtiments serons utilisés pour punir les déviances. Les châtiments seront, a ce moment, d’une intensité élevé, toujours en dessous de l’insupportable. Les châtiments a cette période auront une vocation punitive d’abord puis, elles aurons aussi vocation a rattraper l’apprentissage mal encré dans la première période. Dans l’idéal, les châtiments n’aurons pas vocation a exister, a ce moment-là mais a servir de menace dissuasive. Toutefois s’ils existent alors il serons systématiquement intense.
Au terme des deux mois d’apprentissage, la soumise s’engage à :
– soulager sexuellement sa maîtresse dès que celle-ci en exprimera le désir et ce a n’importe quelle heure du jour et de la nuit dans la limite des ses moyens physiques.
– Se soumettre, tous les jours, de la semaine et le samedi a des stimulations sexuels intense et continue pendant 6 minutes et a ne pas avoir d’orgasme dans le même temps.
A noter que la plupart du temps cette stimulation, consistera a bloqué un vibro contre le gland du clitoris de la soumise, un second a l’entrée du vagin et un troisième sur l’anus. Pendant la stimulation des vibros la soumise sera mise sur les genoux, les bras ligotés en l’air. La maîtresse pourra stimulé de ses doigts les deux mamelons de la soumise pour encore plus de stimulations, en la regardant droit dans les yeux pour la dominer davantage. Pour contrôler que la soumise ne cache pas son orgasme celle ci sera tenue de regarder dans le blanc des yeux sa maîtresse tout du long.
– à répondre « oui maîtresse » a toute les questions fermées que sa maîtresse pourra lui poser et répondre correctement aux questions ouvertes quand celle-ci l’interrogera et ce, a tout moment d’éveil, et ce dans les deux secondes qui suis la fin de l’énoncé de la question.
A noter que, même durant l’exécution des châtiments, la soumise est tenue de répondre rapidement.
– Tous le temps où la maîtresse est en sa présence, la soumise est tenue d’être nue sauf ordre contraire. Si sa maîtresse arrive à l’improviste la soumise devra se déshabiller immédiatement.
– enfin, la soumise est tenu d’ obéir a sa maîtresse de manière absolu, dans le cas où sa maîtresse tient également ces engagements.
Il lui sera par exemple ordonné de regarder sa maîtresse dans les yeux ou de baiser les yeux, de s’agenouiller, de se mettre debout….ect.
– la défécation,la toilette et le sommeil seront demandé par la soumise a sa maîtresse. Cette dernière autorisera, la plupart du temps, sa soumise a toute ses activités en la départissant de sa cage de chasteté mais elle veillera à ce que ces activités ne soit pas source de jouissance pour la soumise. Quand la maîtresse n’est pas là, la défécation et la toilette des parties intimes sont prohibée.
Les droits de la soumise :
– la soumise a le droit de jouir jusqu’à l’orgasme une seule fois par semaine : le Samedi au terme des 6 minutes de stimulations sexuelles sans autorisation d’orgasme et ce les 3 premières semaine du mois. Ces jouissances lui seront donnée par sa maîtresse.
– la quatrième semaine du mois la soumise pourra non seulement jouir jusqu’à orgasme au moins 1 fois grâce aux stimulations de sa maîtresse au terme des 6 minutes, mais elle aura également la possibilité d’en avoir davantage. En effet, elle aura accès ce jour là, aux corps d’un ou plusieurs hommes selon le.choix et les désirs de sa maîtresse.
Le temps de contacte autorisé avec ces/cet homme(s) sera décidé par sa maîtresse le jour même et pourra s’étendre de 15 min a 4h.
De ce faite, le coït est autorisé un jour par mois, sur une plage horaire déterminée. C’est durant le coït que la soumise sera autorisé pour la seule fois du mois a toucher ses propres parties sexuelles.
– Pendant les stimulations sexuelles et quand l’orgasme est interdit, la soumise a le droit d’exprimer son plaisir et son excitation.
– se reposer ou faire tout autres activités quelle souhaite en dehors des temps de présence de sa maîtresse est autorisé.
– la soumise a le droit de mettre un terme au contrat, quand elle le souhaite en disant le mot « rouge » 3 fois de suite ou en dessinant des zigzags sur son crâne avec son annulaire gauche. La soumise n’est pas tenue de s’expliquer sur les raisons de cette dissolution et aura l’assurance que son ex maîtresse ne lui en voudra absolument pas.
Les devoirs de la maîtresse :
La maîtresse s’engage a :
– tout faire pour amener sa soumise a se surpasser et a se tenir à ses engagements. Elle s’engage en particulier a lui donner une éducation pointue, intense et qualitative pendant les deux premiers mois.
Notamment, elle s’engage a lui répéter les règles, à prévenir des conséquences présentes et futures de la transgression des règles, à lui expliquer dans le détail comment lui prodiguer des orgasmes, à intensifier graduellement son exigence, à féliciter ou réprimander verbalement les bons et mauvais comportements, à utiliser le châtiment léger ou moyen pour faire comprendre en profondeur les mauvais comportements, à l’interroger sur ces propres zones érogènes et sur ses fantasmes.
– la maîtresse s’engage a venir tout les matin et tout les soir chez sa soumise tout en aillant de droit de venir plus régulièrement.
– A permettre l’application des droits de sa soumise et a les garantir.
– A respecter les obligations professionnelles et familiales de sa soumise.
– A ne pas demander à sa soumise de commettre un acte puni par la loi de son pays.
– A ne pas outrepasser les pouvoirs qui lui sont donné dans ce présent contrat, ne pas outrepasser ou demander à sa soumise d’outrepasser ses limites physiques et psychologiques, et de faire figure d’exemple dans l’application des règles.
– A respecter les punitions qui seront énoncées et a ne pas en imposer d’autres.
– elle s’engage à ne pas stimuler les organes génitaux de sa soumise ni sa poitrine le dimanche pour permettre a sa soumise de respecter son devoir de chasteté ce jour-là.
– Enfin, elle s’engage a arrêter immédiatement toute domination sur sa soumise et ce jusqu’à la signature éventuelle d’un nouveau contrat, si celle ci énonce 3 fois le mot « rouge » ou si elle dessine des zigzag avec son annulaire gauche sur son crâne.
Les droits de la maîtresse :
– la maîtresse a le droit de dire tout ce qu’elle veux a sa soumise à partir du moment où elle estime que c’est dans l’intérêt de son élévation et que c’est au service de son apprentissage.
– la maîtresse à le droit de toucher, manipuler et restreindre le corps de sa soumise tant qu’elle n’y laisse pas de marques indélébiles et tant que ses actions reste supportable humainement. Ce droit est valable le jour comme la nuit.
– elle a le droit d’exiger de sa soumise qu’elle lui donne un orgasme.
– elle a le droit d’exiger l’ accès à l’intégralité des pensées de sa soumise à n’importe quel moment y compris par SMS en dehors des temps de travail, des temps familiale et des temps de sommeil de sa soumise.
– elle a le droit de faire sentir sa suprématie a sa soumise par la parole et par l’acte de punition.
– elle a le droit de choisir les modalités de jouissance et de frustration de sa soumise qui ne sont pas prévu par le présent contrat. Par exemple, choisir l’intensité des vibrations des vibros qui vont permettre a la soumise de jouir le samedi.
Les transgressions et leurs châtiments correspondants, à compter du 1er Mars :
1. Refuser de faire jouir sa maîtresse sera puni de la façon suivante :
La soumise devra lire à haute et intelligible voix (et l’enregistrer comme preuve pour sa maîtresse) l’intégralité d’un livre érotique que sa maîtresse aura pris soin de choisir pour qu’il s’avère excitant pour sa soumise. Elle aura une semaine pour exécuter cette tâche.
L’objectif est ici d’intensifier l’excitation et la frustration de la soumise tout en humiliant légèrement.
+ Durant les 6 prochaines semaines, l’orgasme du samedi sera prodigué a partir d’un petit pinceau avec une stimulation très légère ce qui fait que l’orgasme pourra mettre de très longues minutes a « venir » malgré l’excitation et la stimulation. Pendant ce long moment, la maîtresse aura le loisir de rappeler à sa soumise que son comportement a provoqué de la frustration chez elle et que cela n’est pas acceptable.
L’objectif est ici de pousser à son paroxysme la frustration sexuelle de la soumise et de l’humilier par la même occasion.
1 bis. Ne pas arriver à donner un orgasme a sa maîtresse.
La soumise devra recopier proprement 60 fois un texte qui lui rappel ce qui fait jouir sa maîtresse et comment s’y prendre. Il ne sera pas possible pour la soumise de faire autre chose que cela, ni même de se lever tant que cette copie de sera pas rendu et approuvé par la maîtresse. Au terme de cela elle devra répondre aux questions de sa maîtresse sur le texte en question. Si celui-ci est assimilé, le châtiment prend fin. Sinon il est repéré dans son intégralité.
Le but est de punir le manque d’attention de la soumise lors des apprentissages ou l’oublie et de l’humilier a partir de ça.
1ter. Mettre plus de 20 min a mener sa maîtresse a l’ orgasme quand celle ci l’a exigé ou mettre plus de 3 secondes a commencer à toucher sa maîtresse quand celle-ci demande une jouissance :
La semaine qui suit, l’orgasme autorisé pour la soumise le samedi sera prodigué a partir d’un petit pinceau avec une stimulation très légère ce qui fait que l’orgasme pourra mettre de très longues minutes a « venir » malgré l’excitation et la stimulation. Pendant ce long moment, la maîtresse aura le loisir de rappeler à sa soumise que son comportement a provoqué de la frustration chez elle et que cela n’est pas acceptable.
Elle pourra aussi lui rappeler comment faire jouir ça maîtresse.
Le but est d’amener la frustration sexuelle de la soumise a son paroxysme et a l’humilier pour la châtier.
2. Avoir un orgasme non autorisé pendant un temps d’excitation :
Tout les jours restant de la semaine en cours (samedi compris), la soumise devra subir 3 ruinements d’organes par jour. C’est a dire que la maîtresse stimulera sa soumise jusqu’au bord de l’orgasme puis gâchera son orgasme par un moyen ou un autre, et ce 3 fois par jour.
La jouissance du prochain samedi sera tout bonnement supprimé car le droit de la soumise est a un orgasme seulement par semaine. S’il s’agit du quatrième samedi du mois, c’est le premier orgasme qui est zappé mais pas les éventuelles autres qu’elle pourra obtenir par coït.
Les ruinements d’organes viendrons remplacer les humiliations habituelles jusqu’à la fin de la semaine.
En plus de cela, chaque jour restant de la semaine, la soumise devra déposer ces pieds propres sur les genoux de sa maîtresse et s’allonger sur le sol. Pendant 6 minutes la maîtresse chatouillera activement les pieds de sa soumise en lui rappelant qu’elle a renoncer à résister à la jouissance mais qu’elle va devoir fournir un effort considérable tout les jours de la semaine restante. Elle lui dit de cette façon implicitement ou explicitement : » tu n’a pas voulu résister à l’orgasme, tu vas devoir résister aux chatouilles. »
Si la soumise enlève ses pieds des genoux de sa maîtresse alors le châtiment reprend immédiatement de zéro jusqu’à réussite.
3. Mal répondre ou ne pas répondre à une question posée par sa maîtresse.
Attaché sur la pointe des pieds et les bras en l’air, la maîtresse fouettera sa soumise avec des orties sur l’intégralité de son corps et pendant ce temps la soumise sera tenue de répondre correctement aux questions posées par sa maîtresse.
Si une réponse n’est pas bonne, la maîtresse repassera une seconde fois avec les orties sur une petite partie du corps.
Cette punition est destiné à rappeler a la soumise que, peu importe les circonstances, l’attention de la soumise doit être préservée et de l’humilier pour le manque d’attention qu’elle aura eu par le passé.
3.bis Mettre plus de 2 secondes a répondre à une question de sa maîtresse.
Un rappel à l’ordre rapide est simple sur l’instant consistera pour la soumise a se faire chatouillé les aisselles ou les flancs, en continue pendant une minute. Bien sûr la soumise ne doit pas essayer de se dérober aux chatouilles sinon le châtiment recommence de zéro. Il lui sera demandé de levé les bras pour ce châtiment s’ils ne sont pas déjà levé.
4. Ne pas obéir a sa maîtresse, hormis les cas déjà cités
La non obéissance étant une transgression fondamentale du règlement, la maîtresse à le loisir de choisir une punition parmi toutes celles existantes dans ce présent contrat, et même plusieurs si elle le souhaite et de décider du temps et de l’intensité de celle(s)-ci. La soumise ne saura pas à l’avance les modalités de sa punition.
Cette punition doit rappeler a la soumise que, si elle prend des libertés sur le règlement, alors sa maîtresse en prendra aussi dans la punition en agissant en fonction de sont souhait du moment, sans avoir à se justifier ou a se montrer juste dans sa punition.
4 bis Râler ou se rebeller verbalement avant d’obéir.
La soumise reçoit les excréments de sa maitresse sur son dos ou sur son ventre et doit attendre l’autorisation de sa maîtresse pour s’en débarrasser.
Cette punition doit rappeler à la soumise son rang et son privilège d’être soumise. L’humiliation est au cœur de cette punition.
5. Uriner ou déféquer dans sa cage de chasteté.
Après avoir été toiletté, la soumise devra se cambrer, mains a plat sur une table pour se faire fesser très fortement de manière à sentir ses fesses brûler.
Avant le premier Mars tout les châtiments ci-dessus peuvent être utilisés pour l’apprentissage mais a une intensité ou un nombre de répétition bien inférieure. C’est la maîtresse qui jugera de la quantité et de l’intensité nécessaire a l’apprentissage durant cette période entre léger et modéré.
La punition ultime, la privatisation de jouissance pendant 1 an tombera si la maîtresse désespère de faire apprendre a sa soumise les règles élémentaires. Elle peux tomber au bout de 9 mois, si la majorité des règles ne sont toujours pas maîtrisé par la soumise, a cette date. Dans ce cas, un nouveau contrat sera établie entre les deux parties pour une période d’un an. La seul règle établie d’avance sera la privatisation totale de jouissance.
Signature de la soumise :
Hélène
Signature de la maîtresse :
Mariane
1 réaction