Esclave sexuel pour animaux

Publié par

Dans la catégorie Récits hard

Étiquettes : , , , ,

Temps de lecture :~ 2 min

Je suis seule dans une ferme lorsqu’un homme cagoulé me traine dans une grande pièce au milieu de laquelle se trouve un chevalet. Il m oblige a me déshabiller complètement puis me couche à plat ventre sur le chevalet, la pièce est chaude, sans un mot il m attache les bras et les jambes aux pieds du chevalet puis disparait pendant de longues minutes. Lorsqu’il revient il me bande les yeux et commence à me couvrir le corps d’une substance huilée et repart à nouveau.

Quelques instants plus tard j’entends la porte s’ouvrir et des bruits qui m’évoquent des sabots sur le sol en bois. Puis tout à coup une langue me lèche le sexe. D’abords doucement puis plus frénétiquement et là je sens deux bouches flairer mes seins puis m’aspirer les tétons. Elles commencent à me téter les seins avec vigueur en donnant des coup de museaux, me procurant une sensation de plaisir inattendue. Ma respiration s’accélère et je suis surprise de sentir entre mes cuisses mon sexe couler.

Subitement deux pâtes me chevauchent et un sexe énorme me pénètre jusqu’au plus profond de mes entrailles à grands coups de boutoirs. Ça m’arrache des gémissements de douleurs dans un premier temps, puis petit à petit de plaisir. Alors que les trois êtres qui me malmenaient s’activaient sur moi, l’homme me retira mon bandeau et là je vis deux chevreaux me sucer les seins avec rage et dans le reflet de la vitre devant moi je pu voir un mini poney me chevaucher de nouveau et me pénétrer avec vigueur.

L’homme se positionna devant moi et enfourna son membre dans ma bouche. Après plusieurs assauts de mes tortionnaires il éjacula dans un râle bestial et me dit “Ça t’as plu ? Reposes-toi le repas sera servi dans une heure et mes amis voudront recommencer plus tard”. Je ne su quoi répondre, et en moi-même je me dit que je n’avais jamais ressenti un tel plaisir.

Être esclave sexuel, ma foi pourquoi pas.


Votes des lecteurs :
Pas convaincu(e)J'ai moyennement apprécié le récitJ'ai aimé l'histoireJ'ai adoré, un véritable fantasmeOrgasmique ! (2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)

Plus d'histoires et de fantasmes :

                Commenter le récit :